Archives des actualites

Inscriptions-Réinscriptions : Modalités


Nous vous informons que les inscriptions administratives se dérouleront entre le 15 Juillet et le 26 Juillet 2013 et du 4 Septembre au 20 Septembre 2013 sur place à l'Ecole en salle 101 B de 9h30 à 17h00.

N'attendez pas le dernier moment !!

les documents obligatoires à fournir

 

Votre pièce d'identité en cours de validité
-          2 photos d'identité récentes (format 3,5 x 4 cm),
-          5 timbres au tarif normal en vigueur
-          une attestation d'assurance en responsabilité civile couvrant l'intégralité de l'année universitaire 2013-2014 OBLIGATOIREMENT ; vous obtiendrez ce document via votre assurance habitation, ou auprès de l'un des stands d'affiliation à la sécurité sociale étudiante présents sur place.
-    L'affiliation au régime de Sécurité Sociale étudiante est obligatoire et payante pour tous les étudiants qui atteindront l'âge de 20 ans, (DONC SI VOUS ETES NE(E)   A V A N T   L E  30/09/1994 inclus) jusqu'à 28 ans pendant  cette période, sauf cas spéciaux : ayant droit de l'un des parents, etc...

 

Vous devrez dans ce cas nous fournir une attestation carte vitale papier au nom du parent pour lequel vous êtes un ayant droit. Ce document doit dater de moins de 3 mois et mentionner une date de validité vous concernant couvrant l'année universitaire 2013/2014 complète.


-    L’affiliation à la sécurité sociale Etudiante n'est pas obligatoire pour ceux ou celles exerçant une activité salariée d'au moins 60 h par mois ou 120 h par trimestre, qui doivent fournir impérativement la photocopie du contrat de travail couvrant AU MOINS la totalité de l'année universitaire 2013/2014 soit un contrat débutant au plus tard le 01/10/2013 et terminant au plus tôt le 30/09/2014


Vous devrez nous fournir une attestation de la part de votre employeur datant de moins de 1 mois  indiquant que vous êtes toujours en fonction dans l'entreprise où vous exercez."et la photocopie de l'attestation carte vitale. Le contrat de travail doit donc débuter au plus tard le 1/10/2013 et être à durée illimitée. Vous devrez nous fournir les 3 derniers bulletins de paie en votre possession;


Pour les autres cas, nous consulter en fournissant une attestation papier carte vitale datant de moins de 3 mois.


-  la copie du certificat de participation à la journée défense et citoyenneté OU la convocation à cette journée


-    Un chèque bancaire ou postal, ou un mandat cash établi à l'ordre de l'Agent Comptable de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris la Villette.

-    Le paiement par carte bleue est également possible.


Montant  des inscriptions 2013/2014
Licence : 363 euros
Master : 497 euros

hmonp : 613 euros
Dsa : 968 euros
Doctorat : 426 euros annuels
Sécurité Sociale : 211 euros annuels


Nous sommes disponibles pour tout renseignement complémentaire au 01 44 65 23 13 ou par mail à l'adresse suivante : bcoiffet@paris-lavillette.archi.fr

N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire ! Il n'y aura pas de prolongations !

Bonne fin d'année à toutes et tous.


Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-La Villette
144 avenue de Flandre - 75019 Paris - Tel : +33-1 44 65 23 00
Webmaster : Gilles Enriquez