Archives des actualites

Inscriptions /Réinscriptions du 17 au 27 juillet et du 4 au 20 septembre


Nous vous informons que les sessions de réinscription auront lieu entre le 17 et le 27 juillet 2017 inclus, et entre le lundi 4 et le mercredi 20 septembre 2017 inclus, sauf samedis et dimanche, de 9h30 à 16h30 sans interruption.et
Pour les bicursus : entre le 19 et le 27 juillet 2017 inclus,  et entre le 5 et le 20 septembre 2017 inclus,
 A titre informatif, le montant annuel des frais d'inscription pour l'année universitaire 2017/2018 se monte à 369.00 euros pour le cycle licence, à 506.00 euros pour le cycle master, majorés éventuellement de l'affiliation à la sécurité sociale étudiante pour un montant de 217.00 euros.
Les montants des frais d'inscription pour le doctorat sont de 433 euros , pour le dsa de 984 euros et de 1000 euros pour le dpea Recherche

Comme d'habitude vous devrez vous rendre dans la salle 101b afin de procéder à votre réinscription.

Nous vous demandons de ne pas rédiger le montant sur vos moyens de paiement, ceci afin d'éviter les doubles paiements en cas d'affiliation obligatoire à la sécurité sociale étudiante.

Afin de faciliter les sessions d'inscriptions vous devrez obligatoirement être muni(e) des documents suivants : (attention : tout document manquant rendra l'inscription impossible !)
-          Votre pièce d'identité  en cours de validité (C.N.I., Passeport + carte de résident)
-          une attestation d'assurance en responsabilité civile couvrant l'intégralité de l'année universitaire 2017-2018 OBLIGATOIREMENT (soit du 01/10/2017 au 31/09/2018 au minimum) ; vous obtiendrez ce document via votre assurance habitation ou auprès des stands informatifs de sécurité sociale qui seront présents dans la salle.
-          un chèque bancaire ou postal, ou un mandat cash établi à l'ordre du Régisseur de Recettes Service Pédagogique ENSAPLV.

AUCUN PAIEMENT LIBELLE A UN AUTRE ORDRE NE POURRA  ETRE ACCEPTE.

 Nous vous demandons de ne pas rédiger le montant sur vos moyens de paiement, ceci afin d'éviter les doubles paiements en cas d'affiliation obligatoire à la sécurité sociale étudiante.

Le paiement par carte bleue sera également possible, en revanche le paiement en espèces NE SERA PAS POSSIBLE.

 A titre informatif le montant annuel des frais d'inscription se monte à 369.00 euros pour le cycle licence, à 506.00 euros pour le cycle master, majorés éventuellement de l'affiliation à la sécurité sociale étudiante pour un montant de 217.00 euros.

 LES ETUDIANTS BOURSIERS DOIVENT SE PRESENTER ENTRE LE 17 ET LE 27 JUILLET 2017 et entre le 4 et le 20 SEPTEMBRE DE 9H30 à 16H30 AUPRES DE PATRICIA BERNAIX BUREAU 7 DU SECRETARIAT, muni(e)s de leur attestation de bourse 2017/2018, AINSI QUE DE LEUR ATTESTATION EN RESPONSABILITE CIVILE VALABLE POUR L'ANNEE UNIVERSITAIRE 2017/2018.

 LES ETUDIANTS SALARIES DOIVENT ETRE MUNIS DE LEUR CONTRAT DE TRAVAIL COUVRANT OBLIGATOIREMENT LA TOTALITE DE L'ANNEE UNIVERSITAIRE 2017/2018, SOIT ENTRE LE 01/10/2017 ET LE 30/09/2018 INCLUS. LA DUREE D'UTILISATION DOIT ETRE DE 150H PAR TRIMESTRE MINIMUM AFIN D'ETRE EXONERE DE L'AFFILIATION à LA SECURITE SOCIALE ETUDIANTE. VOUS DEVREZ EGALEMENT ETRE MUNI(E) DE VOS TROIS DERNIERES FICHES DE PAIE Juin, Mai et Avril 2017 OBLIGATOIREMENT.

 Vous pouvez vous faire représenter par une tierce personne munie obligatoirement de TOUS les documents mentionnés ci-dessus et d'une autorisation manuscrite datée et signée de votre main.
Cette procuration doit comporter vos Noms et Prénoms, ainsi que les Noms et Prénoms de la personne qui vous représente ; cette personne devra présenter ses papiers d'identités en cours de validité ainsi qu'une photocopie de votre propre pièce d'identité.

Nous sommes disponibles pour tout renseignement complémentaire
au 01 44 65 23 13 ou par mail  à l'adresse suivante :
bcoiffet@paris-lavillette.archi.fr

 

Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-La Villette
144 avenue de Flandre - 75019 Paris - Tel : +33-1 44 65 23 00
Webmaster : Gilles Enriquez