Concours

Un tremplin pour vos étudiants de fin cycle (Bac+5, Bac+6, Master 2) en aménagement, architecture, construction, immobilier, ingénierie, urbanisme


Mesdames, Messieurs,

La Fondation Palladio parraine le "Prix Junior de l'Immobilier" depuis sa création en 2008. La cérémonie de remise de la 10e édition du Prix se tiendra le 8 décembre prochain, dans le cadre des Grands Prix du Salon professionnel SIMI, au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris.
Vos étudiants ont jusqu'au 2 novembre 2017 pour candidater.

Ce concours récompense le travail d'un étudiant à partir de son mémoire de fin de cycle de formation supérieure qui porte un regard différent, prospectif et novateur sur l’industrie immobilière et la construction de la ville. Ce prix a pour objectif de faire connaître le lauréat au moment où il s’apprête à débuter sa carrière dans les métiers de l'édification de la Cité et des lieux de vie.

Nous souhaiterions vivement que vous puissiez inviter les diplômés ou futurs diplômés de vos promotions sortantes 2016-2017 à y concourir. L'inscription est gratuite et prise en charge par la Fondation Palladio. Le dossier de candidature (qui est joint à ce mail), accompagné du mémoire, de son synopsis et des pièces complémentaires, devront être retournés au Groupe Moniteur/Infopro Digital avant le 2 novembre minuit.

Toutes les informations sur www.fondationpalladio.fr, rubrique Prix Junior.

La Fondation Palladio remet 1000 € au lauréat et l'implique dans ses actions. D'autres institutions offrent également des récompenses (ADI, Afilog, Business Immo, CDIF, Cercle 30, FPI, Groupe Moniteur). Découvrez toutes les récompenses, en cliquant ici

Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-La Villette
144 avenue de Flandre - 75019 Paris - Tel : +33-1 44 65 23 00
Webmaster : Gilles Enriquez