Service des ressources humaines
Administration - 3ème étage - Bur. 14 et 15
Lina MENDY |
responsable du service |
01 44 65 23 11 |
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Zohra BARTHE |
gestionnaire RH / paie vacataires, jurys, validation des services (Titre 3) |
01 44 65 23 06 |
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Céline FRANCOIS-AZUR |
gestionnaire RH / gestion des ATS (Titre 2) |
01 44 65 23 09 |
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Laurence RICOU |
gestionnaire RH / gestion des enseignants (Titre 2) et de la formation |
01 44 65 23 08 |
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Ghislaine PAWELKO |
gestionnaire RH / paie contractuels et vacataires établissement (Titre 3) |
01 44 65 23 07 |
Les adresses électroniques des personnels administratifs se composent de la façon suivante :
prenom.nom@paris-lavillette.archi.fr
Missions du service des ressources humaines
Le service des ressources humaines assure la gestion administrative des carrières de proximité des personnels de l’école (73 ATOS, 250 enseignants titulaires et contractuels, 200 vacataires enseignants ).
Il a un rôle de conseil en matière d’évolution statutaire, budgétaire et juridique des carrières des personnels, il veille à l’application des dispositions législatives et réglementaires de la fonction publique de l’Etat. L’équipe du service des ressources humaines informe les agents de leur situation individuelle pour toute question relative à :
- la mobilité des agents,
- la valorisation des compétences des agents par le biais de la formation professionnelle,
- l’évolution de carrière ( promotion, évaluation professionnelle,
- la préparation des dossiers de validation de services, de retraite….
- la gestion des contrats des agents non titulaires sur le budget de l’école ( établissement contrat, paie….)
Il assure par ailleurs la gestion collective tels que la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, celle des recrutements des vacataires enseignants en liaison avec le service des études et de la vie étudiante, suivi de la médecine de prévention.
Il a en charge également certains dossiers transversaux : l’amélioration des conditions d’hygiène, de sécurité et de travail en collaboration avec l'assistant de prévention et le médecin de prévention, la préparation et suivi administratif des travaux des instances de l’école : comité technique (CT), comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) et l'organisation des élections de ces instances ainsi que celles du conseil d’administration (CA) et du Conseil pédagogique et scientifique (CPS).